Votre recherche :

psp 3000

Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Raspberry PI 3 dans une PSP ?!
Petit cadeau, perso à l'époque je commandais dessus http://www.buzzygame.fr/54-coque-facade-psp-3000 et pour ton projet je te souhaite bonne chance en sachant que ça vas être compliqué vu la taille du RPi 3 et de l'épaisseur de la coque de PSP 3000 x)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
pro-info
Re: Patapon Remastered : la date de sortie dévoilée et c'est
Le seul intérêt de ce jeu pour moi, c'est qu'il avait permis de lancer le cfw sur PSP 3000 à un moment, je me souviens encore du simple Hello World :lol: :lol:
Voir le sujet
Theilies
Re: [RESOLU] comment bien cracker sa psp en 2015 ?
Bonjour, j'aimerais çracker ma psy en 5.50 (mais je ne sais pas si c'est une psp lite, go ou autre ni même si c'est une 2000,3000 ou autre) lorsque que je vais dans les informations système il y a écrit " Logiciel sytème 5.50 GEN-D (Full) donc svp pouvez-vous me dire quel firmware installer merci.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Pb OFW psp 1004
La dernière fois que je me suis renseigné il y avait que sur le FW 6.20 qu'un "patch permanent" fonctionnait pour PSP 3000 et les autres patch permanent brickait apparemment (et impossible de récupérer un brick sur PSP 3000), du coup je conseille plutôt de rester sur un LIght CFW, c'est moin risqué et en plus beaucoup moins de risques pour la console ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: [CONSEIL] Quel PSP & quel flash ?
PSP La plus performante : Slim & Lite (2000) si tu veux un CFW Permanent (date code 8C MAX) et Brite (3000) si tu veux un CFW Non-Permanent (LCFW)

Et oui on peut flasher toutes ces versions ;)
Voir le sujet
math
Re: [RESOLU]Flasher ma psp 300 en version 6.61
hey, j'ai essayé les deux fichiers sur ma psp 3000 mais cela ne marche pas, pourrais-je avoir un résumé plus détaillé?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Rapidkiller
Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb
Near Wrote:Le problème de dock et de joycon gauche ne sont pas des cas "à part", mais de conception (encore une fois, voir mes liens et la vidéo posté par Dragoon). Evidemment que chaque lancement de machine a ses problèmes (plus ou moins conséquents), personne n'a dit le contraire.

Tu parles des désynchro dues aux interférences ? Sache que dans une moindre mesure, tous les appareils sont perturbés par ce que Nintendo liste (Aquarium, Micro Ondes, ...)
Si c'est matériel, c'est grillé mais si c'est logiciel (chgt de fréquence ou autres) cela pourra se "réparer" via MAJ

Near Wrote:
De plus ce n'est pas moi qui "généralise le problème", mais vous que le minimisez avec vos "cas isolés" et autres chiffres sortis de nul part.

Et toi tu as des chiffres ?
Combien de Freezes , d'écran HS, cartouches non reconnues, sifflements .. ?
Même s'il y a 3000 cas répertoriés au Japon, cela ferait 1% (pour le Japon uniquement)
C'est pas non plus la roulette russe, où tu as une chance sur 8 de prendre la balle.

Pour autant, il faut quand même relativiser, car si ce regroupement de problèmes a comme source une cinquantaine de vidéastes qui ont la guigne, il n'en reste pas moins que le nombre de consoles en circulation doit être fort conséquent vu que la Nintendo Switch semble avoir connu le meilleur lancement de ces dix dernières années (surpassant ainsi celui de la PS4)


Near Wrote:
Bref, comme à l'époque des RROD (360), YLOD (PS3), dead pixel (PSP), etc, c'est à la presse de parler de ces problèmes pour que les joueurs et consommateurs soient au courant et aussi pour obliger le constructeur à faire un geste (comme pour SONY et MS avec les cas ci-dessus).

Que la presse en parle (d'ailleurs un article a été posté aujourd'hui sur GG), nous ne disons pas le contraire ... que TU viennes "alerter" sur chaque news SWITCH, en revanche, ça fatigue ...

Near Wrote:
Protégez le constructeur pour ne pas "instaurer un climat de frayeur" (putain la phrase de fanboy...), c'est nuire aux joueurs et au consommateurs (et encore une fois... les prendre pour des cons :roll: ). Il y a sûrement des gens qui n'ont pas encore dépenser 300€ qui souhaiteraient être au courant. Tout le monde n'aime pas forcément avoir la tête dans le sable pour protéger un morceau de plastique. ;)

Tu te rends compte de la portée de ton discours alarmiste là quand même ?
D'une part, on parle de pas avoir de chance et d'avoir un échange en quelques jours ... pas de perdre ses 2 bras !!
D'autre part TOUS ces cas sont garantis, le consommateur ne jettent pas 300€ par la fenêtre comme ton "alerte porterait à le faire croire !

D'ailleurs avoir la tête dans le sable serait de totalement nier les problèmes, ce qui est nullement le cas. Chaque lancement de console en connait, il n'y a malheureusement pas raison pour que la Switch y échappe. Tant que Nintendo prend ses responsabilités, il n'y a aucune inquiétude à avoir

PS : Inutile de répondre avec un gif, hein, ça ne changera rien au contenu de mon message !
Oui citer un article tombé de nul part, parlant d'un AC, c'est bien choisir ses sources, quitte à ne pas croiser/vérifier les dires ...
Voir le sujet